Déposer et retirer des fonds chez les Courtiers en ligne

BinaryOptionsNow | Published on July 18, 2011 at 3:39 pm

AnyOption review

Si vous êtes à la recherche d’un broker en ligne afin de vous lancer dans l’aventure du trading d’Options Binaires, prenez le temps de bien étudier certain détails de ces sites internet avant de vous lancer. D’importantes différences existent entre les nombreux courtiers en ligne d’options binaires et c’est pour cela qu’il faut bien analyser ce qu’ils proposent avant toute prise de décision.

Etant donné que vous serez forcément amené à déposer puis retirer de l’argent sur ces sites, autant apprendre dès à présent quelles sont les différentes méthodes existantes. Par exemple, vous pourrez avoir des taxes sur vos transferts de fond dans certains cas.

Cet article étudiera en quoi les différentes méthodes de dépôt et de retrait de fonds impactent le trading d’Options Binaires. Il vous sera également expliqué pourquoi ces facteurs doivent être pris en compte.

 

Revue  des différents de moyens de paiement pour déposer de l’argent

Il faut tout d’abord savoir que la plupart des Courtiers en ligne sont installés à l’étranger (souvent à Chypres ou sur les Îles Vierges britanniques). C’est donc pour cela qu’apprendre à connaitre les différents moyens de dépôt de fonds est important.

  • Paiement par Carte de Crédit : c’est le mode de paiement le plus commun au sein de la communauté des traders en ligne. Tous les Brokers acceptent les cartes Visa et MasterCard, et la plupart d’entre eux accepte aussi l’American Express. Rares sont les brokers qui acceptent les cartes Discover.
  • Paiement par Paypal : de plus en plus de Courtiers en ligne propose Paypal sur leurs sites. Il s’agit surement aujourd’hui d’un des moyens de paiement les plus sûrs du marché. Si vous souhaitez trader rapidement des Options Binaires sans pour autant utiliser votre carte de crédit, Paypal est fait pour vous. Sachez seulement qu’il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour que l’argent transite de votre compte de trading à Paypal puis de Paypal à votre banque.
  • Paiement par Virement bancaire : c’est un moyen très fiable et très rapide pour régler vos transactions en ligne. Néanmoins, certains Brokers refusent les virements bancaires depuis les banques américaines. Enfin, certains sites peuvent vous imposer des frais lorsque vous retirez l’argent de votre compte de trading en ligne vers votre banque via un virement bancaire.
  • Paiement avec un Porte-monnaie électronique : Paypal n’est pas le seul site à vous proposer de virer vos fonds vers le site de courtage de votre choix. Moneybookers en est un bon exemple tout comme AlertPay. A l’image de Paypal, virer des fonds vers/depuis  un porte-monnaie électronique peut être soumis à des frais supplémentaires.

 

Les frais de retrait de fonds

En plus des méthodes de dépôt de fonds, il est également important -pour un trader d’options binaires- de savoir quels sont les frais liés au retrait de fonds. La plupart des frais tourne autour de 20€ par retrait, mais certains frais peuvent atteindre jusqu’à 40€ par retrait. C’est l’un des moyens pour les Courtiers en ligne de gagner de l’argent. Les frais de retrait sont donc une caractéristique à prendre en compte lors de vos investissements, notamment si vous souhaiter retirer vos fonds assez régulièrement.

 

Les méthodes de dépôt et de retrait de fonds sont à l’origine et à la conclusion de tout investissement financier en ligne, ce sont donc des éléments à prendre en compte pour tous les traders quelque soit leur niveau.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Comments

Subscribe

Sign up for our Newsletter
IQoption banner
24option banner

Top Binary Options Brokers

91% Returns
in case of correct prediction
RISK WARNING: YOUR CAPITAL MIGHT BE AT RISK
3 Types of Options
Free $500 Demo Account
15% Protected Returns
Most Advanced Trading Platform
88% Returns
Free 100% Trading Bonus
89% Returns
Free 100% Trading Bonus
24option banner

Binary Options Video